pendule

Dans cet article, nous vous présenterons une liste d’étapes avec lesquelles vous apprendrez à utiliser le pendule pour la divination de manière simple.

Comment nettoyer le pendule ?

La première étape de notre liste pour apprendre à utiliser le pendule divinatoire est de nettoyer le pendule. Cette étape est très importante et vous devez la faire avant et après chaque séance, afin que le pendule n’ait pas de traces des énergies avec lesquelles il a été en contact, avant son utilisation ou lors d’une autre séance.

Il existe plusieurs façons de nettoyer un pendule. Mais nous allons vous expliquer la meilleure façon pour sa simplicité et son efficacité.

Il vous suffit de remplir un verre d’eau et d’ajouter une cuillère à soupe de sel marin. Ensuite, plongez le pendule dans l’eau avec le sel et laissez-le reposer pendant au moins une demi-heure.

utiliser pendule

Calibrer le pendule

Pour apprendre à utiliser le pendule pour la divination, la prochaine étape consiste à le calibrer. Cette étape sert à savoir quand le pendule nous dit oui à ce que nous avons demandé et quand il répond non.

C’est très simple. Mais il est important que le pendule ne soit pas forcé ou obligé de réagir comme nous le souhaitons. Il faut le laisser agir tout seul.

Tenez la chaîne ou le cordon du pendule doucement, mais fermement. La prochaine chose à réaliser est de faire une série de requêtes au pendule comme celles que vous verrez ci-dessous.

Demandez-lui de faire le mouvement du OUI. Une fois que vous posez cette question, regardez ce que fait le pendule. Si le pendule ne fait pas un mouvement net, refaites la même demande.

Faites la même chose pour le NON. Le processus est exactement le même. Observez le mouvement que fait le pendule et s’il n’est pas clair, répétez « S’il vous plaît, marquez un non ».

Si en posant une question, quelle qu’elle soit, la réponse du pendule n’est pas claire ou son mouvement ne vous fait pas comprendre ce qu’il signifie, alors vous devriez dire « je ne le vois pas » , pour qu’il réponde clairement .

Lorsque nous parlons avec le pendule, nous pouvons le faire à voix haute ou mentalement. Mais si vous êtes encore débutant, il vous sera plus facile de lui parler à haute voix.

Lorsque nous posons une question et que le pendule ne bouge pas ou ne fait qu’une petite vibration, cela signifie que vous devez poser la question d’une manière différente.

A lire :   Le top 5 des spas dans les Alpes pour passer du bon temps

Le pendule a besoin que vous posiez les questions de manière claire et concise, afin qu’il puisse répondre avec précision.

Comment utiliser le pendule pour la divination ?

Il existe plusieurs façons de préparer un pendule pour la divination. Mais, à notre avis, c’est le meilleur. Et c’est pourquoi nous l’avons ajouté à notre explication sur la façon d’utiliser le pendule pour la divination.

Étape 1 : Allez dans une pièce calme, où il n’y a aucun appareil électrique d’aucune sorte. Si vous commencez à apprendre à l’utiliser, il est recommandé de vous asseoir sur une chaise devant une table.

Étape 2 : La posture est importante. Vous devez vous asseoir droit et vos pieds doivent être à plat sur le sol. Mais essayez de maintenir une posture détendue et sans stress.

Étape 3 : Tenez le pendule avec le pouce et l’index de votre main dominante.

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.