Accueil Loisir créatif et manuel 18 superbes hacks pour tous les scrapbookers

18 superbes hacks pour tous les scrapbookers

scrapbookers

Chaque personne qui crée un scrapbook a un don pour la créativité et son propre style. Il n’y a rien de bien ou de mal dans le processus, mais oui, il y a certaines façons qui peuvent rendre la création de scrapbook facile et amusante pour vous.

Donc, voici quelques hacks qui vous donneront une étincelle de créativité et ajoutent une touche d’élégance à votre scrapbook. Jetez un œil à ces hacks et décidez lequel peut être inclus dans votre prochain projet de scrapbook.

Joue avec les imprimés

Les tirages sont éternels. Que vous utilisiez un seul imprimé comme arrière-plan ou que vous mélangiez et associez différents imprimés entre eux, le résultat sera toujours époustouflant. Alors, procurez-vous des papiers de scrapbooking imprimés et commencez à expérimenter.

La simplicité est le sauveur

Si rien de créatif ne vous vient à l’esprit, alors il est préférable de s’en tenir à la simplicité. Oui, la simplicité peut faire des merveilles. Vous pouvez simplement prendre un papier coloré et utiliser des tampons d’anniversaire ou simplement des alphabets pour exprimer vos sentiments.

Les dimensions peuvent faire de la magie

Ajouter des dimensions à votre scrapbook est une excellente astuce pour ajouter du volume ainsi que pour rendre le scrapbook intéressant. Vous pouvez soit plier un peu les pages aux coins pour donner une sensation de hauteur.

Les chutes peuvent sauver votre scrapbook

Quand vous faites un scrapbook, vous devez conserver les chutes car elles peuvent s’avérer utiles parfois, et en dernier recours. Vous pouvez les utiliser soit pour ajouter en arrière-plan, soit pour remplir les espaces vierges.

Recueillir tout le nécessaire avant de commencer

Parfois, il faut des heures pour concevoir un seul scrapbook et cela peut être dû au fait que toutes les choses nécessaires sont éparpillées et que vous devez les récupérer ici et là, de temps en temps. Il est donc préférable de tout garder en un seul endroit tout en commençant par le scrapbook.

A lire :   Comment faire une balle anti stress soi-même ?

Jouer avec les timbres, les embellissements et autres fournitures

Pourquoi rester dans l’ordinaire et le terne ? Essayez toutes les fournitures d’artisanat de papier que vous pouvez sur votre scrapbook pour le rendre aussi intéressant que possible.

S’en tenir au thème

Avant de commencer à faire un scrapbook, vous devez finaliser un thème en tête et vous y tenir jusqu’à la fin. Si votre esprit vacille, alors votre scrapbook aura l’air de n’être qu’un tas de papiers collés les uns aux autres.

Ajouter des photos peut faire l’affaire

Lorsque vous réalisez un scrapbook pour votre famille, vos amis ou quelqu’un de spécial, alors vous pouvez utiliser des photos pour donner un aspect personnalisé à votre scrapbook. Et vous pouvez revivre ces souvenirs puisque les photos travaillent définitivement pour vous.

Choisissez et utilisez vos outils à bon escient

Ne choisissez jamais aveuglément les outils que les autres utilisent pour leurs projets. Utilisez et choisissez ensuite les outils qui rendront votre scrapbook encore plus intéressant.

Le journalisme peut être utile

Quand rien ne fonctionne, alors le journaling sera votre sauveur. Tout le monde a des habitudes différentes en matière de journal, certains utilisent des journaux imprimés, d’autres des journaux manuscrits.

superbes hacks scrapbookers

Embarquez avec une petite idée

Ne pensez jamais à une idée énorme au départ. Commencez par une petite idée et travaillez-la lentement pour en créer une grande. Cela vous aidera à rester calme et concentré.

Être organisé est la clé

Vous devez être organisé pour réaliser la meilleure mise en page de scrapbooking. Sans être calme et posé, tout ce que vous créerez se démarquera également. Donc, soyez organisé afin de créer de l’art.

Les chiffres sont attractifs

Une étude a affirmé que l’utilisation d’embellissements ou d’éléments en nombre impair peut rendre votre scrapbook attrayant. Il peut s’agir soit d’imprimés, soit d’étoiles ou de balles.

Le fond doit être le meilleur

Vous devez convenir que le fond est le roi et cela se reflète dans le résultat final. Vous pouvez expérimenter le fond de toutes les manières possibles avec des impressions, des lavis d’aquarelle, etc.

Tentez la superposition mais avec une technique appropriée

La superposition est très attrayante mais elle doit être faite avec une technique appropriée. Vous pouvez soit utiliser de la colle ou du ruban mousse pour coller les couches ensemble, puis ajouter une photo ou un embellissement pour les recouvrir.

Démarrez avec une référence

Il est préférable d’assembler tous vos éléments selon la façon dont vous voulez les voir au final avant de les coller et de prendre une photo. Ensuite, utilisez cette photo comme référence pour créer le scrapbooking final.

A lire :   Les meilleures questions d'action ou vérité pour pimenter ce jeu

Les outils de détaillage peuvent vous aider à atteindre la perfection

Utilisez différents outils de détail disponibles sur le marché pour que votre scrapbook soit parfait en termes de coupes et de formes. Vous pouvez utiliser des pinces à épiler, des ciseaux et bien d’autres fournitures de papeterie.

Jouer avec les pinceaux

Les pinceaux peuvent être utilisés de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez vaporiser à l’aide d’un pinceau pour créer un arrière-plan ou utiliser des gouttes d’encre.

Nous vous avons donné suffisamment d’astuces et c’est maintenant à votre tour de commencer votre voyage de scrapbooking et de concrétiser votre conception avec des papiers et des fournitures de scrapbooking.

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.