Tenerife

Si vous possédez une propriété à Tenerife, alors consultez les 10 conseils suivants pour vous aider à économiser de l’argent et du temps chaque fois que vous visitez votre maison de vacances sur l’île.

Conseil 01

Vous vous félicitez peut-être d’avoir économisé de l’argent sur votre vol de compagnie aérienne à bas prix, mais si vous vous rendez régulièrement dans votre maison de vacances, vous pouvez économiser encore plus d’argent. Inscrivez-vous à un programme de fidélité d’une compagnie aérienne et vous découvrirez bientôt que vous recevez des vols absolument gratuits !.

Conseil 02

Il peut être très coûteux de laisser votre voiture dans un aéroport au Royaume-Uni, alors cela vaut vraiment la peine de passer quelques minutes à comparer les tarifs. Les tarifs peuvent être comparés en ligne, puis vous pouvez faire réserver votre parking avant de partir, ce qui vous permettra d’économiser une belle somme d’argent.

Conseil 03

Une fois que vous êtes propriétaire d’une maison de vacances, vous ne devriez pas avoir à faire entrer et sortir les bagages. Il n’y a aucun intérêt à devoir faire la navette entre vos vêtements de vacances à chaque visite. Pourquoi ne pas tout laisser à l’intérieur de votre maison de vacances ensoleillée ? Ainsi, à votre départ, vous pourrez vous détendre dans un salon VIP jusqu’à l’heure du départ de votre vol, puis, à l’arrivée de votre vol, vous pourrez passer devant les files d’attente de touristes en chaleur avec votre seul bagage à main et être la première personne sur la plage ! Non seulement cela vous fera gagner du temps, mais vous éviterez aussi le risque de suppléments et de frais de surpoids.

Conseil 04

Une autre façon de vous éviter d’avoir à passer par les files d’attente de l’aéroport est de vous enregistrer en ligne et de n’avoir qu’à imprimer votre carte d’embarquement. Assurez-vous d’utiliser une compagnie aérienne qui offre l’enregistrement en ligne afin que vous puissiez commencer vos vacances avec un grand sourire sur votre visage alors que vous vous promenez devant la foule en attente.

Conseil 05

L’assurance voyage multi-voyages est beaucoup moins coûteuse par rapport à l’obligation de souscrire une toute nouvelle police d’assurance voyage chaque fois que vous visitez votre propriété ensoleillée de Tenerife. Prenez une police qui a été conçue spécialement pour les propriétaires étrangers, et qui vous couvrira même si votre résidence principale est votre maison à l’étranger. N’oubliez pas que si vous êtes un citoyen britannique qui voyage en Europe, vous pourrez toujours bénéficier de soins de santé gratuits si vous avez votre carte européenne d’assurance maladie. Elle couvre de nombreux problèmes, mais pas tous.

A lire :   Conseils de voyage pour économiser de l'argent

complexe de vacance

Conseil 06

Les prix des taxis à l’aéroport ne cessent d’augmenter, mais vous pouvez obtenir un transfert réservé à l’avance avant de quitter la maison et économiser beaucoup d’argent et aussi battre la file d’attente des taxis. Par exemple, lorsqu’un couple arrive à l’aéroport de South à Tenerife, il ne coûterait que 11 euros pour utiliser une navette de transfert vers la station balnéaire populaire de Los Cristianos à seulement une fraction de ce qu’il en coûterait pour payer un taxi.

Conseil 07

Voici une idée géniale de l’un des principaux spécialistes des devises au Royaume-Uni. Les cartes prépayées peuvent être utilisées dans des milliers de points de vente et de distributeurs automatiques de billets. Elles fonctionnent de la même manière qu’une carte de débit. Il est aussi facile de charger de l’argent sur la carte que de recharger votre téléphone portable Pay As You Go. Vous pouvez la recharger en ligne à tout moment.

Conseil 08

Lorsque vous séjournez dans votre maison de vacances, n’utilisez pas votre téléphone portable britannique ; vous risquez de subir des frais d’itinérance internationale. Ils ont peut-être baissé de prix, mais ils ne sont toujours pas bon marché. Placez plutôt une carte SIM payante dans votre téléphone lorsque vous êtes en visite et laissez le nouveau numéro sur votre messagerie vocale. De cette façon, toute personne qui appelle en urgence pourra toujours vous trouver et cela ne vous coûtera rien. Vos appels sortants seront également beaucoup moins chers. Il suffit de recharger en cas de besoin.

Conseil 09

Apprendre le jargon peut vous aider à économiser de l’argent et du temps si vous êtes propriétaire d’une maison à l’étranger. Il n’est pas nécessaire de parler couramment, mais même avoir un niveau de base peut vous aider si vous possédez une propriété dans un endroit convivial comme Tenerife, où la plupart des gens sont patients et même utiles lorsque vous essayez de parler leur langue. Pendant votre séjour à Tenerife, vous pourriez suivre un cours de langue.

Conseil 10

Les économies d’argent et de temps commencent avant même l’achat de votre maison de vacances. Si vous choisissez un bon agent immobilier, alors vous obtiendrez des conseils et une aide solides longtemps après avoir emménagé, et vous n’aurez pas à perdre un temps de vacances précieux à courir après des morceaux de papier à cause d’un mauvais travail de votre agent. Si vous êtes vraiment chanceux, votre agent immobilier pourra vous aider à gagner de l’argent avec votre maison de vacances en faisant la promotion de la location de votre propriété auprès des touristes avec une entrée gratuite sur leur site de location!

A lire :   Peur de l'avion : le CBD est-il un remède à l'anxiété générée par l'aérophobie ?

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.