voyage à Bali

Bali est une destination de rêve qui abrite des paysages époustouflants et des sables dorés. Elle est réputée pour ses montagnes volcaniques, ses récifs coralliens et ses rizières, ainsi que pour ses temples véritablement époustouflants. Il va sans dire que vous voudrez en voir le plus possible pendant votre séjour, mais après cela, un repas bien mérité sera de mise, alors voici cinq des meilleures options de restauration pour votre séjour sur cette île magique.

1. Le restaurant Boneka au St. Regis, Nusa Dua

Traduit en anglais, le mot Boneka signifie marionnette et ce superbe restaurant a un thème de marionnettes bien défini. Il est situé dans l’hôtel St Regis, mais les non-résidents sont les bienvenus. Un chef est présent toute la journée, vous pouvez donc commencer votre matinée par un petit-déjeuner si vous avez envie de changement. Les repas du soir sont servis entre 20h00 et 22h00 et vous pouvez déguster les fruits de mer les plus exquis ou des plats de la terre ferme si vous préférez. Des assiettes de dégustation sont fournies, et vous pouvez choisir parmi les options du menu ou du buffet.

2. Restaurant Swept Away au Samaya Ubud

Surplombant la rivière Ubud, la terrasse à manger offre une toile de fond époustouflante pour votre expérience gastronomique parfaite. Le menu du soir est proposé avec un choix de quatre ou six plats, ce qui vous permettra peut-être de faire l’impasse sur le déjeuner. Là encore, vous trouverez des spécialités locales fraîches de la mer et le bœuf wagyu est un choix populaire si vous n’aimez pas le poisson. Ils proposent également des déjeuners et des tapas tout au long de l’après-midi.

restaurant à Bali

3. Restaurant Sangkar au Bulgari Resort, Uluwatu

Il n’est pas difficile de trouver des vues sur la mer sur une île, mais celle-ci en prend pour son grade. Situé au sein du Bulgari Resort, le restaurant Sangkar est niché sur le flanc d’une falaise et offre une vue à 360° sur la mer en dessous. L’une des spécialités de la maison est le Gourmet Lobster Menu qui vous coûtera 1 320 000 IDR mais qui est accompagné de trois fantastiques plats de homard, de quelque chose de sucré et d’un verre de quelque chose de pétillant.

A lire :   Les 10 meilleures pizzerias de Rome

4. Blanco par Mandif, Ubud

Un restaurant exclusif au sein d’un musée n’est peut-être pas ce à quoi vous vous attendez, mais le Blanco par Mandif fait partie du musée de la Renaissance Blanco et offre des vues sur la rivière Tjampuhan. Il s’agit d’un dîner intime et il est essentiel de réserver car il n’y a que dix convives à la fois. Le menu est inhabituel et très local, connu sous le nom de Jajanan Pasar, qui est une cuisine de rue traditionnelle. Attendez-vous à des plats comme le canard, le riz gluant et le Lapis Legit, un gâteau sucré à étages. Un menu de sept ou douze plats est proposé.

5. Le Dava Bar & Grill à l’Ayana Resort, Jimbaran

Au sein de l’Ayana Resort &amp ; Spa, vous trouverez le merveilleux Dava Bar &amp ; Grill, qui est situé avec des vues sur l’océan et est un steakhouse et un grill de fruits de mer autoproclamé qui vaut certainement la peine d’être vérifié. Le Dava Bar &amp ; Grill sert le petit déjeuner et le dîner et propose de nombreux plats, notamment un cochon de lait cuit lentement, du homard canadien et du filet de porc Wagyu Stockyard Silver Label, selon vos envies. Il y a aussi une gamme de délicieux desserts si vous en voulez plus.

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.