barcelone

Les informations présentées ici sont idéales pour tous ceux qui souhaitent apprendre l’espagnol à Barcelone (appelé Castellano par les habitants), que vous soyez en voyage, que vous séjourniez ici pour une période prolongée ou que vous y viviez de manière permanente. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour apprendre cette belle langue et mettre vos compétences en pratique ! Par conséquent, voici quelques informations sur quelques-uns des cours les mieux notés proposés dans la ville pour vous aider à étudier l’espagnol à Barcelone.

Olé.

Avec la possibilité d’apprendre une langue à Barcelone avec Olé, vous pouvez être confiant en sachant que vous recevrez une expérience complète ainsi que de simples cours. Débutant en 2005, Olé a été révolutionnaire en créant des professeurs d’espagnol qui voulaient enseigner dans un petit environnement plus personnel que ce qu’ils trouvaient dans les écoles ou autres institutions. Comme ils proposent un hébergement pendant que vous apprenez à parler espagnol à Barcelone, vous avez une chose de moins à vous soucier avant de déménager. Dans le cas où vous habitez déjà à Barcelone, leurs salles de classe sont basées dans l’Eixample.

En plus de cela, ils sont reconnus par l’Instituto Cervantes. Il s’agit d’une initiative soutenue par le gouvernement espagnol afin d’augmenter le nombre d’hispanophones dans le monde. Avec ce titre, Olé se met en bonne position comme une option à vous proposer lorsque vous étudiez à l’étranger.

Speak Easy Barcelona.

Fondée en 2001, Speak Easy Barcelona est une entreprise bien établie qui enseigne l’espagnol à environ 800 personnes chaque année. En plus d’être reconnu par l’Insituto Cervantes, ils ont un personnel hispanophone hautement qualifié qui est certain de s’assurer que vous appréciez votre temps ici dans la ville pendant que vous étudiez l’espagnol en Espagne. De plus, Speak Easy est situé dans l’Eixample, près de la station de métro Universitat, un emplacement central facile d’accès depuis n’importe quel endroit de la ville. Cela ne pourrait pas être mieux adapté pour vous aider à améliorer votre espagnol lorsque vous vivez à Barcelone.

apprendre l'espagnole

Camino Barcelona.

Troisièmement, Camino Barcelona est une école réputée à laquelle vous pouvez assister et vous assurer de bien maîtriser l’espagnol à Barcelone, en quittant l’Espagne avec un niveau de langue élevé. L’entreprise garantit que ses classes de langue ne dépassent jamais 10 personnes, Camino Barcelona est parfait pour quelqu’un qui veut des environnements de classe d’espagnol authentiques et personnalisés. En outre, l’entreprise peut vous aider à trouver un logement étudiant sur place à Barcelone. Ce n’est pas seulement une bonne chose car cela signifie que vous arriverez à l’heure à votre cours d’espagnol, mais aussi que vous vivrez dans l’Eixample. Cela signifie que la ville entière est à votre porte. Ce qui vous donne beaucoup d’occasions d’essayer votre nouvelle langue !

A lire :   Conseils pour les débutants qui veulent voyager vers l'Afrique de l'Est

Camino Barcelona vous donne la possibilité de faire des excursions avec votre classe et même de participer à des voyages de week-end dans d’autres régions de Catalogne. Cela nous semble parfait ! Enfin, comme c’était le cas pour les deux précédents, l’Instituto Cervantes accrédite également Camino Barcelona

Il s’agit d’un programme d’apprentissage de la langue.

Lingua Schools.

Enfin, Lingua Schools est une autre école centrale qui est respectée et utilisée par de nombreuses personnes qui souhaitent suivre des cours d’espagnol à Barcelone. Non seulement ils sont reconnus par l’Instituto Cervantes, mais ils ont également tous des enseignants natifs pour s’assurer que vous vous améliorez rapidement et recevez des commentaires honnêtes. En dehors des études, l’entreprise peut vous loger soit dans un appartement partagé, soit dans une famille d’accueil locale. Cette dernière option vous donnerait une excellente occasion de profiter du confort de la maison dans un environnement espagnol, afin d’optimiser au mieux votre croissance lorsque vous entreprenez un cours d’espagnol en Espagne.

De plus, ils organisent également des sorties à la journée et d’autres excursions, comme des randonnées le samedi jusqu’à Tibidabo ou un week-end à Gérone. Cela ajoute à l’ensemble de l’expérience et vous donnerait sans aucun doute des souvenirs pour toute une vie.

Après avoir fait des recherches sur ce sujet, il est clair qu’il n’y a pas beaucoup de choses qui séparent ces quatre institutions, chacune ayant son propre succès. La seule chose que vous avez à faire maintenant est de faire des recherches, de réfléchir et de choisir où étudier et commencer votre voyage pour apprendre l’espagnol à Barcelone.

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.