palmiers windmill

Les palmiers windmill sont l’un des rares palmiers qui peuvent survivre aux hivers froids et nordiques. L’article suivant couvrira les informations sur la façon de planter un palmier à moulin à vent et vous aidera également à noter certains aspects importants liés à son entretien

Les personnes qui vivent dans une région au climat froid ont tendance à rayer les palmiers de la liste des palmiers.

Ceux qui vivent dans une région au climat froid, ont tendance à rayer les palmiers de la liste de leurs plantes de jardin. La raison évidente étant que ces arbres tropicaux ne peuvent pas survivre à une température inférieure à 59° F (15° C). Avant d’abandonner l’idée de donner à votre jardin un aspect tropical et à feuilles persistantes, attendez un peu. Vous pouvez essayer de planter des palmiers à aiguilles, des palmiers nains et, oui, des palmiers à vent dans votre jardin. Ce ne sont là que quelques-uns des palmiers tropicaux qui peuvent survivre aux froids mois d’hiver. Cet article en détail du palmier à moulin à vent, résistant au froid.

Un aperçu sur le palmier à moulin à vent

Le palmier à moulin à vent (Trachycarpus fortunei) possède un seul tronc qui se tient droit. Il est recouvert de fibres denses, semblables à des cheveux. La forme des feuilles du palmier à moulin à vent est différente de celle des autres palmiers. Les frondes sont en forme d’éventail et mesurent environ 1 mètre de large. Ces frondes s’étendent jusqu’à environ 1,5 pied de long. Ces frondes ont un pétiole aux bords rugueux. Ces palmiers ont une croissance très lente et peuvent atteindre une hauteur d’environ 40 pieds. Ces arbres sont cultivés comme arbre d’encadrement, accent, patio, spécimen ou comme arbre sujet d’une urne. Vous pouvez même le planter en face d’un portail d’entrée ou comme arbuste de bordure ombragé. Les fleurs de cette plante ne sont pas très voyantes, mais sont de couleur jaune, blanche/grise ou crème. Les fruits sont de couleur bleue et charnus. Ils sont ronds comme des baies, mais n’attirent aucun type de faune.

Pourquoi les palmiers à moulin à vent sont-ils adaptés à l’hiver ?

Les palmiers Windmill sont l’un des arbres les plus résistants au froid que vous pouvez faire pousser dans votre jardin. C’est parce que, tout d’abord, le taux de croissance des palmiers à moulin à vent est vraiment très lent. Ils atteignent une hauteur d’environ 30 cm par an. Ce taux de croissance lent est l’un des principaux facteurs contribuant au palmier à moulin à vent. Ensuite, les fibres qui recouvrent le tronc contribuent également à leur résistance au froid. Les fibres sont de couleur brun-gris et couvrent le tronc comme une couverture. Ainsi, la couleur sombre aide à attirer plus de chaleur et de chaleur de la lumière du soleil disponible. C’est pourquoi, ces arbres poussent bien en hiver.

A lire :   Concevez le jardin de vos rêves avec ces projets d'aménagement paysager à réaliser soi-même

planter un palmier

Zones recommandées pour les palmiers à vent

Le tableau suivant couvre les informations relatives aux zones recommandées pour la culture d’un palmier à moulin à vent :.

Comment cultiver un palmier à moulin à vent ?

Un palmier à moulin à vent nécessite une région ombragée ou partiellement ombragée pour se développer. Il est cependant tolérant à un plein soleil également. Plantez un palmier à moulin à vent dans un sol bien drainé qui peut retenir l’humidité. Ces plantes sont également tolérantes au sel et au vent et peuvent donc être plantées près des côtes. Veillez à arroser régulièrement le palmier à moulin à vent, car les conditions de sécheresse font baisser son taux de croissance déjà lent. Ainsi, pendant les 3 premiers mois de la plantation du palmier à moulin à vent, arrosez-le tous les jours. À partir de là, vous pouvez arroser la plante une fois par semaine pendant la première année de sa vie dans votre jardin.

Pour planter un palmier à moulin à vent, vous devez d’abord creuser un trou suffisamment large pour accueillir les racines de l’arbre. Il doit être suffisamment profond pour recouvrir toutes les racines. Les trous larges et profonds permettent à l’arbre d’étendre très facilement ses racines et de bien se développer. Maintenant, placez l’arbre dans le trou et répandez les racines correctement. Remplissez le trou de terre, en veillant à ne recouvrir que les racines. Tapotez la terre, puis ajoutez de l’eau pour aider la terre à se tasser. Ajoutez une autre couche de terre, tapotez-la et arrosez. Continuez ce processus jusqu’à ce que le trou soit couvert jusqu’au niveau du sol. Ajoutez un peu d’engrais spécifique aux palmiers et ajoutez-le chaque printemps. Le paillage est très peu nécessaire car il suffit d’enlever les feuilles et les tiges mortes. Ne clouez pas le tronc et ne faites rien qui puisse le blesser. En effet, l’arbre n’a pas la capacité de se guérir lui-même. Les blessures et les plaies ouvertes enverront une invitation aux infections et aux maladies à s’installer

Il est possible de propager le tronc d’un arbre à partir d’un arbre.

Vous pouvez même propager des graines de palmier à vent. Semez les graines au printemps ou à l’automne à environ 75° F. Les graines prennent environ 8 à 12 semaines pour germer. En ce qui concerne les maladies et les parasites, il y en a très peu qui affectent ces arbres. Les pucerons et les cochenilles du palmier sont les ravageurs qui entraînent des problèmes. La pourriture des racines et la maladie du jaunissement ainsi que les taches sur les feuilles ont tendance à être gênantes pour ces arbres. Vous devez prendre soin de l’arbre pendant l’hiver. Il peut survivre aux températures froides, mais assurez-vous de prendre un sac de toile de jute et de le recouvrir correctement. Cela servira de couverture et évitera les dégâts de l’hiver. Mettez un paillis d’environ 2 à 4 pouces de paille ou de foin pour couvrir les zones enracinées. Lorsque la température redevient chaude et douce, enlevez l’enveloppe de toile de jute et le paillis.

A lire :   12 choses intéressantes à installer dans votre jardin cet été

Les palmiers à moulin sont de très bons arbres pour les hivers froids. Comme vous pouvez le voir, comment planter un palmier à moulin à vent a une réponse qui est assez facile. Visitez une pépinière locale ou commandez en ligne aujourd’hui pour un palmier à moulin à vent pour votre jardin. Profitez des regards tropicaux chauds sur une journée froide d’hiver du nord avec un palmier à moulin à vent qui pousse à l’extérieur de votre fenêtre.

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.