badminton

Pour mieux parier sur le Badminton, il faut au moins le comprendre. Ou peut-être que vous avez déjà joué à ce jeu à un ou des moments de votre enfance. Cela vous permet d’anticiper les résultats selon la logique, comme tout type de paris sport. Au moins, essayez de regarder les jeux des enfants, presque tous les enfants connaissent ce jeu. Ou mieux encore, lisez ce texte.  Nous parlerons de tout ce qu’il faut savoir sur les paris sur le badminton – quel est le type de sport, comment il se joue, comment les points sont comptés. Quelles lignes sont proposées par les bookmakers pour le badminton, quels paris sont les plus demandés. Où et comment parier sur le badminton – stratégies et tactiques, méthodes de travail. Tout cela se trouve dans notre matériel d’aujourd’hui.

Qu’est-ce que le badminton ?

Le badminton est un jeu sportif qui utilise des raquettes et un projectile spécial – le volant. L’essence du jeu consiste à utiliser une raquette pour transférer le volant du côté de l’adversaire à travers un filet tendu à une hauteur de 155 centimètres. Et en même temps, l’empêcher de tomber de votre côté du terrain de jeu. Le terrain de badminton est de forme rectangulaire, ses dimensions sont de 1340 par 518 centimètres.

Il existe de nombreux types de paris possibles sur le badminton

Puisque le sport est assez connus et également dynamique,  seulement les conditions ressemblent aux autres, les paris commencent avant les matchs. Pour vous permettre de mieux jouer, il est important de lisez les informations, suivre les joueurs, connaitre les équipes favoris, etc…

Paris sportif

Possibilité de parier sur un handicap

Sachez que le badminton est également ouvert aux personnes handicapées.  Seulement les conditions ne sont pas pareilles.  La différence se trouve d’abord, sur la catégorie d’adversaires qui est très différente, il est extrêmement rare de voir les mêmes cotes sur un athlète et l’autre gagnant dans l’alignement. Par conséquent, les bookmakers égalisent leurs chances au moyen d’un handicap. Alors, si la cote d’un des athlètes est élevée, plus le handicap qu’ils proposent sur lui est important. Après le matche, il existe des points handicap calculé en additionnant tous les points marqués par les adversaires et en calculant la différence. C’est un pari très pratique, puisqu’en effet les bookmakers ne sont pas toujours unanimes sur les chiffres du handicap.

A lire :   Gastronomie : restaurants et expériences culinaires dans les établissements de jeu et casinos

Les résultats, toujours une bonne option

Nous avons mentionné plus haut qu’il y a des matchs de simple et de double au badminton. Selon le format, il peut y avoir deux ou quatre joueurs. Ce format est commun au badminton masculin et féminin. Les bookmakers demandent aux parieurs de prédire l’issue du match, en désignant un vainqueur. En fonction de la cote de l’athlète, les analystes du bookmaker parient sur sa victoire. Naturellement, plus la cote d’un athlète est élevée et plus il possède de titres, plus la cote de sa victoire est faible, et vice versa. Les paris simples et combinés peuvent être placés sur le résultat en badminton.

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.