Xbox

Gears of War est très apprécié des fans, et avait même détrôné le classique culte  » Halo « . Voici quelques tricheurs et astuces pour la version Xbox 360 du jeu.

Gears of War est un jeu de tir par-dessus l’épaule. Il est sorti le 12 novembre 2006. Le jeu propose des modes solo ainsi que des modes multijoueurs pour la Xbox.

Le jeu se déroule sur la planète fictive de Sera, qui a connu deux grandes guerres, la dernière guerre du pendule ayant été menée pour de l’énergie bon marché. Ces guerres se sont terminées avec le Jour de l’émergence, qui a amené sur les habitants de Sera, les ennemis les plus dangereux et implacables qu’ils aient jamais affrontés – la Horde de criquets. Ces ennemis ont tué environ un tiers de l’ensemble de la population de la planète Sera.

Tous les habitants de la planète Sera sont emmenés dans un refuge à l’abri de la Horde acridienne sur le plateau de Jacinto. Cependant, les attaques de la Horde acridienne sont inévitables. C’est alors que l’organisme gouvernemental intérimaire, la Coalition des Gouvernements Ordonnés (COG) se tourne vers un autre type de personnes pour leurs armées – les condamnés.

Le principal protagoniste du jeu est Marcus Fenix, un soldat qui a été emprisonné parce qu’il croyait en l’importance de la famille avant le devoir. Maintenant, avec une équipe de chiffonniers et son ami, Dominic Santiago, ils doivent se battre pour ce qu’il reste de la civilisation

Il y a aussi un jeu d’adresse.

Jeux video

Voici quelques tricheurs, conseils et astuces pour le jeu :

Pour obtenir des munitions illimitées, appuyez sur Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, A, B, X, Y, A. Assurez-vous que l’on ne vous tire pas dessus ou que vous ne subissez aucun type de tir. Vous entendrez une bombe exploser à distance si le cheat a été tapé correctement.

Pour obtenir une santé infinie, appuyez sur haut, bas, gauche, droite, X, B, Y, A, haut, bas, gauche, droite. Pour vous développer, vous avez besoin du cheat  » Marine géant « . Pour l’obtenir, appuyez sur A(3), B(3), X, Y, X, A, et haut.

Pour débloquer tous les niveaux, allez dans le menu principal et appuyez sur haut, bas, gauche, droite, A, B, X, Y. Un coup de feu confirmera si le cheat a été activé ou non.

Pour sortir de Gridlock, vous devrez vous rendre dans les escaliers,et à gauche tour individuelle de sniper. Faites ensuite face à la tour, et appuyez simultanément sur A et B. Vous serez en train de flotter sur le mur.

A lire :   Comment les jeux ont aidé les personnes anxieuses à se socialiser

En appuyant sur le bouton arrière, vous pourrez faire face au mur en vous tenant sur les escaliers et en flottant. Tirez vers le bas et rechargez. Lorsque vous voyez l’icône de rechargement, appuyez simultanément sur le bas et le bouton RB, ce qui bloquera votre arme. Faites cela plusieurs fois et vous serez enfin sur le rail.

Pour obtenir Insane, jouez le jeu à n’importe quel niveau, et au dernier checkpoint, quittez puis reprenez la campagne sur Insane. Une fois que vous aurez franchi la dernière partie du niveau, vous obtiendrez tous les succès de Insane

La campagne est terminée.

Vous pouvez également obtenir des points XBox GamerScore en:

Compléter le niveau du tutoriel Prison sur n’importe quel niveau de compétence : Prison Breakout : 10 points.
Compléter l’acte un en difficulté casual : 10 points.
Compléter tous les actes en difficulté casual : Mercenaire : 10 points.
Compléter l’acte un en hardcore : 20 points.
Compléter l’acte deux en hardcore : 20 points.
Compléter l’acte trois en hardcore : 20 points.
Compléter l’acte quatre en hardcore : 20 points.

Compléter l’acte cinq sur Hardcore : 20 points.
Compléter tous les actes sur Hardcore : Soldat : 20 points.
Compléter l’acte un sur Insane : 30 points.
Compléter l’acte deux sur Insane : 30 points.
Compléter l’acte trois sur Insane : 30 points.
Compléter l’acte quatre sur Insane : 30 points.
Compléter l’acte cinq sur Insane : 30 points.
Compléter tous les actes sur Hardcore : Commando : 30 points.

Possibilité de télécharger des goodies Xbox avec les points : Inestimable !

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.